Italia Per Sempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Italia Per Sempre

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le jeu de la phrase

Aller en bas 
+3
DARKDADA
DArkBanana
DARKANO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkapo




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2006

Le jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase   Le jeu de la phrase - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:10

je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payette qui
Revenir en haut Aller en bas
DARKANO

DARKANO


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2006

Le jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase   Le jeu de la phrase - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:15

je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait...
Revenir en haut Aller en bas
DARKCACHOU

DARKCACHOU


Nombre de messages : 139
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Le jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase   Le jeu de la phrase - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:16

je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit.....
Revenir en haut Aller en bas
DArkBanana




Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2006

Le jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase   Le jeu de la phrase - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:41

je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais ...
Revenir en haut Aller en bas
DARKDADA

DARKDADA


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/07/2006

Le jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase   Le jeu de la phrase - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 2:33

je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle.....
Revenir en haut Aller en bas
DArkBanana




Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2006

Le jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase   Le jeu de la phrase - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 15:27

je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle a ......
Revenir en haut Aller en bas
DARKCACHOU

DARKCACHOU


Nombre de messages : 139
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Le jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase   Le jeu de la phrase - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:11

je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle a esquivée ....
Revenir en haut Aller en bas
DArkBanana




Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2006

Le jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase   Le jeu de la phrase - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:18

je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle a esquivée la...
Revenir en haut Aller en bas
DARKANO

DARKANO


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2006

Le jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase   Le jeu de la phrase - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 8:36

je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle a esquivée la sodomie...
Revenir en haut Aller en bas
DARKCACHOU

DARKCACHOU


Nombre de messages : 139
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Le jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase   Le jeu de la phrase - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 14:11

je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle a esquivée la sodomie alors que...
Revenir en haut Aller en bas
DArkBanana




Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2006

Le jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase   Le jeu de la phrase - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:36

je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle a esquivée la sodomie alors que DarkDADA...


^^
Revenir en haut Aller en bas
DARKDADA

DARKDADA


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/07/2006

Le jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase   Le jeu de la phrase - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:24

je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle a esquivée la sodomie alors que DarkDADA qui...
Revenir en haut Aller en bas
DARKANO

DARKANO


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2006

Le jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase   Le jeu de la phrase - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 9:02

je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle a esquivée la sodomie alors que DarkDADA qui en révait...
Revenir en haut Aller en bas
DARKDADA

DARKDADA


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/07/2006

Le jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase   Le jeu de la phrase - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:29

je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle a esquivée la sodomie alors que DarkDADA qui en révait pas... (ouf j'ai répondu avant que vous écriviez n importe quoi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase   Le jeu de la phrase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la phrase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italia Per Sempre :: Partie Civile :: Central Bar-
Sauter vers: