| Le jeu de la phrase | |
|
+3DARKDADA DArkBanana DARKANO 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkapo
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Mar 29 Aoû - 11:10 | |
| je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payette qui | |
|
| |
DARKANO
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Mer 30 Aoû - 14:15 | |
| je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait... | |
|
| |
DARKCACHOU
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Mer 30 Aoû - 18:16 | |
| je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit..... | |
|
| |
DArkBanana
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Mer 30 Aoû - 23:41 | |
| je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais ... | |
|
| |
DARKDADA
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Dim 3 Sep - 2:33 | |
| je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle..... | |
|
| |
DArkBanana
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Jeu 28 Sep - 15:27 | |
| je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle a ...... | |
|
| |
DARKCACHOU
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Jeu 28 Sep - 16:11 | |
| je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle a esquivée .... | |
|
| |
DArkBanana
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Dim 1 Oct - 20:18 | |
| je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle a esquivée la... | |
|
| |
DARKANO
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Lun 2 Oct - 8:36 | |
| je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle a esquivée la sodomie... | |
|
| |
DARKCACHOU
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Lun 2 Oct - 14:11 | |
| je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle a esquivée la sodomie alors que... | |
|
| |
DArkBanana
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Mer 4 Oct - 20:36 | |
| je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle a esquivée la sodomie alors que DarkDADA...
^^ | |
|
| |
DARKDADA
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Jeu 5 Oct - 20:24 | |
| je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle a esquivée la sodomie alors que DarkDADA qui... | |
|
| |
DARKANO
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Ven 6 Oct - 9:02 | |
| je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle a esquivée la sodomie alors que DarkDADA qui en révait... | |
|
| |
DARKDADA
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Ven 6 Oct - 20:29 | |
| je suis très déçu car il possedait une charmante et douce chienne qui voulait souvent jouer avec une énorme bite en plastique nervuré noir avec des payettes qui fonctionnait avec de l'uranium enrichit mais elle a esquivée la sodomie alors que DarkDADA qui en révait pas... (ouf j'ai répondu avant que vous écriviez n importe quoi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase | |
| |
|
| |
| Le jeu de la phrase | |
|