Italia Per Sempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Italia Per Sempre

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regroupement avec C4RN4GE

Aller en bas 
AuteurMessage
nevre[C4RN4GE]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2007

Regroupement avec C4RN4GE Empty
MessageSujet: Regroupement avec C4RN4GE   Regroupement avec C4RN4GE EmptyJeu 10 Mai - 14:16

Bonjour a tous et toute bien sur.

Un jour de Mai par beau temps l'alliance C4RN4GE envoya nevre le fondateur de leur alliance dans sont modeste destructeur proposer et negocier un regroupement avec la grande alliance les I.P.S

Nevre rencontra quelques gens sur son chemain dans le grand QG des I.P.S Alors voila qu'il deposa sa demande dans le bureau des pacte, ou la aussi il trouva quelqu'un de bien aimable.(stephane)


_nevre: Bonjour monsieur!!!
_stephane: Bonjour que puis je pour vous???
_nevre: Je vien demander un regroupement a votre grande alliance que dois je leur indiquer???
_Stephane: Alors vous nous direz le nom de l'alliance, les classements...
_nevre: Ok alors pour commencer nous somme les C4RN4GE, nous avons une wing. Nous ne comportons pas de pacte car ayant fusionne avec les premier et le deusieme ayant ete dissous en meme temps que l'autre alliance nous nous retrouvons sans allier(nous negocion avec une autre alliance pour PT). Les classement de C4RN4GE sont:
48 en points
70 en vaisseaux
32 en recherche
191 000 points par membres avec 18 membres.


Nous vous avons choisis car vous etes une alliance du top 100, tres proche de nous en points par membres, et votre alliance a l'air pas mal. Ensuite nous voulons un regroupement qui nous ferait avance et vous aussi. Nous avons aussi une defaite a notre actif dans une guerre. Le style de l'alliance et plutot mineur pour le moment et je dis bien pour le moment.Voila je pense avoir tout dis.

_Stephane: Non attendez mais que vas nous apporter le regroupement.
_ nevre: Ce regroupement aportera a une entrer dans le top 45 voir meilleur et pour vousvous serez dans une alliance top 50.(la mere prend que ceux au dessus de 70 000 points et les autre la wing) Voila merci et bonnne journe je repart dans mon QG je repasserai tres souvent.
_Stephane: Merci bonne journe a vous le message sera passer.


Nevre repartit content de son message et esperant que le message serait bien pris[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement avec C4RN4GE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italia Per Sempre :: Partie Civile :: Ambassade-
Sauter vers: