Italia Per Sempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Italia Per Sempre

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de christyle90

Aller en bas 
AuteurMessage
christyl
Invité




candidature de christyle90 Empty
MessageSujet: candidature de christyle90   candidature de christyle90 EmptyJeu 17 Aoû - 16:02

bonjour je me nomme christyle90 :

1)Quel est ton pseudo ? christyle90

2)Quel est ton nombre de points ? 843

3)Quel est ton classement ? 3088

4)Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ? raider

5)Quel est ton expérience dans ogame ? je joue dans l univers 37, et je suis presque classé dans toute les catégories, je possède une belle alliance qui est dans le top 50

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? j ai fréquentée l alliance Dragon Ball Z, je suis partie car je n aimais pas leur cause, c est moi qui est du faire plein de changeet j ai du créer le forum,

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ? j aime beaucoup votre cause et j aimerais beaucoup vous aidez a défendre la planète Terre

8)Que trouves-tu de bien dans cette alliance ? la cause

9)Que vas-tu nous apporter ? beaucoup de point ainsi que de ressource si je peut vous aidez, je ferais mon possible

10)Racontes un peu ta vie ( cette question n'est pas à zapper ou en 3 mot..) bah je vie en Belgique et plus précisement a Bxl, j aime beaucoup le sport ( mini foot, boxe anglaise,.....) je fais mes études en science

11)Quel âge as-tu ? 16 ans

12)Invente une question et réponds-y. est tu un joueur actif ou inactif ? oui très actif

13) Le questionnaire est fini, qu'en as-tu pensés ? très beau questionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARKDADA

DARKDADA


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature de christyle90 Empty
MessageSujet: Re: candidature de christyle90   candidature de christyle90 EmptyJeu 17 Aoû - 16:12

Bonjour à toi noble seigneur christyle90, nous allons étudier rapidement ta candidature.

je reviendrai ici même te faire part de notre décision.

Sinon en attendant tu peux choisir la boisson de ton choix au sein du bar notre ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
christyl
Invité




candidature de christyle90 Empty
MessageSujet: Re: candidature de christyle90   candidature de christyle90 EmptyJeu 17 Aoû - 16:14

ok merci beaucoup a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
christyl
Invité




candidature de christyle90 Empty
MessageSujet: Re: candidature de christyle90   candidature de christyle90 EmptyJeu 17 Aoû - 21:58

bonjour a vous tous :

je voulais simplement vous dire quand je suis rentrez dans mon alliance dans l univers 37, ils m avaient pris mais avec une période de test de 1 semaien et ils ont remarquer et j etais un joueur très actif et donc mes point montaient très vite, car mon frere joue depuis 1 ans dans l univers 1 et est classée ainsi qu avec une alliance classée 12 ième .

merci beaucoup de m avoir bien accueillie et espere me retrouver dans votre alliance Smile

bon jeu a vous sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
DARKDADA

DARKDADA


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature de christyle90 Empty
MessageSujet: Re: candidature de christyle90   candidature de christyle90 EmptyJeu 17 Aoû - 22:39

on fonctionne aussi avec une période d'éssai Wink

bonne soirée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
christyl
Invité




candidature de christyle90 Empty
MessageSujet: Re: candidature de christyle90   candidature de christyle90 EmptyJeu 17 Aoû - 23:06

merci beaucoup, a vous aussi


bon jeu a vous sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
DARKDADA

DARKDADA


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature de christyle90 Empty
MessageSujet: Re: candidature de christyle90   candidature de christyle90 EmptyVen 18 Aoû - 1:44

Voilà, actuellement nous devons répondre de manière défavorable à ta candidature.

mais comme tu le dis dans ce message:

Citation :
bonjour a vous tous :

je voulais simplement vous dire quand je suis rentrez dans mon alliance dans l univers 37, ils m avaient pris mais avec une période de test de 1 semaien et ils ont remarquer et j etais un joueur très actif et donc mes point montaient très vite, car mon frere joue depuis 1 ans dans l univers 1 et est classée ainsi qu avec une alliance classée 12 ième .

merci beaucoup de m avoir bien accueillie et espere me retrouver dans votre alliance

bon jeu a vous sur Ogame


tu nous dis être très actif et donc nous te proposons de revennir dès que tu seras au porte du top 500.
ca permettrait de nous prouver que tu es attaché à notre alliance et à confirmer ta progression rapide.

en attendant, tu es toujours le bienvenu dans notre ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
christyl
Invité




candidature de christyle90 Empty
MessageSujet: Re: candidature de christyle90   candidature de christyle90 EmptyVen 18 Aoû - 3:41

bon ok, je m y attendais car ces vrai que je n est pas beaucoup de point.
Mais pour le top 500 cela va mettre beaucoup beaucoup de temps car nous sommes plus de 12000 dans cette univers.
Ce qui veut dire que sa mettra beacoup de temps et en faite je cherchais une alliance pour maintenant, car dans l alliance ou je me trouve; je ne suis pas le fondateur mais l administrateur parce que c est un jeune de 15 ans qu il a crée et ils est rien gerer, mais bon c ets votre choix.

bon jeu a vous tous et bonne continuation dans le jeu Ogame Smile

amicalement christyle90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de christyle90 Empty
MessageSujet: Re: candidature de christyle90   candidature de christyle90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de christyle90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italia Per Sempre :: Partie Civile :: Recrutement-
Sauter vers: